Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2017 - 09:03

La Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière s’est investie à la cause de Centraide pour un montant de 1600 $

Par Salle des nouvelles

Toujours soucieuse de contribuer à l’épanouissement de sa communauté, la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière s’est associée en 2016 avec Centraide pour une campagne en milieu de travail. En plus d'être fructueuse, l’expérience aura été enrichissante au sein des employés de Desjardins. 

Grâce au procédé de déductions à la source (DAS), ils ont remis, le 17 mai, un chèque au montant de 1600 $. La directrice de campagne, France Généreux, a voulu remercier ses employés pour leur précieuse collaboration.

«Nous avons sensibilisé nos collègues à l’importance de donner et avec notre équipe solide, nous sommes parvenus à un excellent taux de participation. Peu importe la somme prélevée, l’objectif initial était de remettre un chèque dont nous serions fiers et nous pouvons dire mission accomplie», a-t-elle fait savoir.

Centraide Lanaudière, pour sa part, salue le travail accompli par les employés et la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière. À noter que l’argent amassé servira à épauler 90 organismes sur son territoire qui viennent en aide à 60 000 Lanaudois et Lanaudoises chaque année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.