Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 11:45

Les élèves du CEB se distinguent lors de la soirée de reconnaissance mérite en histoire

Par Salle des nouvelles

 Mardi le 16 mai dernier, en soirée à la salle Julie-Pothier, a eu lieu la soirée Reconnaissance Mérite en histoire, organisée par la Société nationale des Québécoises et  Québécois de Lanaudière, qui récompense les élèves de la région de Lanaudière de 4e secondaire qui ont obtenu la note exceptionnelle de 95% et plus lors de l’examen d’histoire du ministère de l’Éducation. 
 
Lors de cette soirée, 16 élèves du Collège Esther-Blondin (Laurie-Anne Alarie, Camille Baillargeon, Claudia Beaudry, Gabrielle Bégin-Lebeuf, Brittany Boucher, Jérémie Boudreault, Antoine BreaultGermain, Laurie Chapron, Maude Chartier, Audrey-Ann Coutu, Xin Yi Du, Laurie Durand, Emy Lanthier, Amélie Maheu, Frédérike Tessier et William Walsh) se sont distingués et ont obtenus les honneurs. 
 
« Nous sommes très fiers de l’excellence des résultats de nos élèves en histoire. Leur enseignant, M. Michel Lavallée, fait un travail exceptionnel et sait transmettre l’intérêt pour l’histoire du Québec »  explique Mme Chantal Longpré, directrice générale du Collège Esther-Blondin.  
 
De plus, 6 de nos 16 élèves méritants ont obtenu une note parfaite lors de leur examen final. Toutes nos félicitations!  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.