Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 08:18

Centraide Lanaudière reçoit 113 930$ de la Campagne Entraide - Gouvernement du Québec

Par Salle des nouvelles

La Campagne Entraide – gouvernement du Québec a versé une somme de 113 930 $ à Centraide Lanaudière.

Cette somme a été généreusement récoltée par les travailleurs et les retraités de la fonction publique et contribuera à aider les plus démunis de la région. Centraide Lanaudière tient à remercier tous les artisans de la Campagne Entraide – Gouvernement du Québec pour leur soutien. L’aide financière reçue par le biais de la campagne de souscription permettra à l’organisme de continuer sa mission d’améliorer la qualité de vie des gens.

Rappelons que Centraide Lanaudière soutient 90 organismes lanaudois pour briser l’isolement social, assurer l’essentiel, soutenir la réussite des jeunes et bâtir des milieux de vie rassembleurs.

Sur la photo de gauche à droite : La vice-présidente exécutive du comité Entraide et sous-ministre adjointe du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Mme Chantal Maltais, ainsi que la trésorière du comité Entraide et représentante du syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, Mme Diane Fortin, remettant le chèque à la directrice générale de Centraide Lanaudière, Mme Nicole Campeau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.