Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2017 - 08:16

Le programme Technologie de la production horticole et de l’environnement du Cégep à Joliette annonce sa méga vente de fin d’année!

Par Salle des nouvelles

Encore cette année, les étudiants du programme Technologie de la production horticole et de l’environnement du Cégep à Joliette invitent la population à sa grande vente de végétaux de fin d’année.  

Cette vente aura lieu le mardi 16 mai, de 10 h à 18 h, à la serre 4 du complexe horticole située à l'arrière du Cégep. 

Une grande variété d’annuelles, de vivaces, de légumes, de fines herbes, de paniers suspendus et plus encore seront mis en vente à des tarifs avantageux. Les étudiants ainsi que les membres du personnel enseignant seront sur place pour offrir conseils et astuces. 

À noter que les étudiants profiteront de l’occasion pour récupérer des canettes vides afin de financer leur séjour pédagogique au Nicaragua qui aura lieu en janvier 2018. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.