Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 09:24

De petit à grand : Joliette en mode consultation!

Par Salle des nouvelles

Soucieuse et à l’écoute des besoins des familles et des aînés établis chez elle, la Ville de Joliette invite la population à participer, du 15 au 26 mai, à la mise sur pied de sa nouvelle Politique intégrée des familles et des aînés.

Dans le but de mieux comprendre leur réalité et d’ainsi développer une politique qui leur ressemble, les citoyens sont invités à remplir le questionnaire en ligne au www.ville.joliette.qc.ca du 15 au 26 mai ou sur la version papier le 24 mai entre 19 h et 21 h au Château Joliette. 

Sur place, des représentants de la Ville rencontreront les participants pour répondre à leurs questions. Précisons que la consultation au Château Joliette est certifiée Événement accessible. Pour en savoir plus sur l’offre d’accommodement en accessibilité, téléphonez au 450 753-3022.

À gagner parmi tous ceux qui auront complété le sondage avant le 26 mai: une paire de billets pour le spectacle Saloon du Cirque Éloize présenté cet été au Centre culturel de Joliette.

La Ville de Joliette tient à remercier à l’avance les citoyens pour leur participation à cette consultation qui se veut essentielle pour l’amélioration du milieu de vie joliettain. 

Pour de plus amples informations, visitez le www.ville.joliette.qc.ca ou communiquez avec le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.