Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2017 - 11:26

Prix Reconnaissance La Capitale

Nouvel honneur pour le directeur du SSI de la MRC de D’Autray

Par Salle des nouvelles

Le 3 avril dernier, lors de l’Assemblée générale annuelle de La Capitale assurance tenue à Québec, M. Daniel Brazeau, directeur du Service de sécurité incendie de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray s’est vu attribuer le prix Reconnaissance La Capitale – secteur municipal à la suite d’une mise en candidature de l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec. 
 
Cet honneur est remis annuellement à une personnalité remarquable du secteur public méritant une reconnaissance pour sa primauté, son engagement, son dévouement exceptionnel, son esprit d’initiative et ses résultats. Trois autres catégories sont félicitées par La Capitale, soit Ministère, organisme public ou parapublic ou société d’état, Réseau public de la santé et des services sociaux ainsi que Réseau public de l’éducation. 
 
Informés de la remise de prix, les élus du Conseil de la MRC se sont assurés de lui témoigner leur gratitude lors de la séance plénière du mois d’avril.  
 
« En tant que directeur du Service de sécurité incendie, votre empreinte a permis à notre MRC d’être citée comme exemple à suivre. Encore récemment, pour notre proactivité en lien avec les mesures d’urgence. Merci de faire de notre MRC un endroit qui se démarque par l’efficacité de son service de sécurité incendie », a souligné M. Gaétan Gravel, préfet de la MRC de D’Autray pour l’occasion.  
 
Il s’agit d’une troisième distinction successive décernée au directeur du SSI. Précédemment,  il a été décoré de la Médaille de pompiers pour services distingués (30 ans de service) en plus d’être nommé Chef pompier permanent de l’année au Canada. 
 
Avant de se joindre à la MRC en 2004, monsieur Brazeau a longtemps œuvré en tant que directeur des services de sécurité incendie de Lanoraie et de Lavaltrie. Toujours motivé par un souci d’assurer la sécurité des gens, l’homme félicité a tenu à souligner l’apport d’une importante équipe derrière tout ce succès. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.