Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2017 - 14:04 | Mis à jour : 14:06

Osez redécouvrir le Salon Cégep en Affaires aux Galeries Joliette!

Par Salle des nouvelles

Les étudiants et les enseignants des programmes Techniques de comptabilité et de gestion et Gestion de commerces du Cégep à Joliette tiendront la 3e édition du Salon Cégep en Affaires le mardi 2 mai prochain, aux Galeries Joliette. Toute la population est invitée à y participer en grand nombre!
 
Lors de cette foire commerciale qui se déroulera sous le thème Redécouvrir, des kiosques à l’effigie des commerçants seront présentés. Pour cette journée spéciale, ces derniers offriront des promotions, des concours mais, surtout, ils vous feront vivre une expérience unique!
 
Les commerçants qui seront représentés par les étudiants sont Le Cordonnier,  Merveille Orient, DAVIDsTEA, Faces, Yves Rocher, Sport Expert, Le Naturiste, Surplus RD, Douce Maman, Panda, Poulet Rouge, Le Centre du rasoir et Kozy.
 
Une nouveauté cette année : un service de navette gratuit fera le pont entre le Cégep et les Galeries Joliette, de 11 h à 14 h. L’embarquement de la navette se fera dans le stationnement arrière du Cégep.
 
Rappelons que cet évènement a pour objectif de mettre en pratique toutes les connaissances acquises par les étudiants en marketing, en communication et en représentation et, par le fait même, de leur faire vivre une expérience différente, qui se rapproche de la réalité d’un entrepreneur.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.