Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2017 - 10:26

La 15e Classique de golf de la Fondation des Samares a lieu le 1er juin prochain

Par Salle des nouvelles

C'est avec grand plaisir que le président de la Fondation des Samares, Mathieu Dufresne, vous invite à participer à la 15e Classique de golf de la Fondation qui aura lieu au Club de golf de Berthier le jeudi 1er juin prochain. L'argent amassé servira à la réalisation de projets et d'activités dans les écoles de la Commission scolaire des Samares.

Le comité organisateur est formé de Mathieu Dufresne, vice-président développement des affaires et ressources humaines à La Turquoise, et président de la Fondation des Samares, Maurice Valiquette, commissaire à la Commission scolaire des Samares (CSS), Daniel Beaumier, directeur du Service des technologies de l'information à la CSS, Hélène Robillard, retraitée de la CSS, Isabelle Perreault, commissaire à la CSS, Sonia Ducharme-Beausoleil, adjointe administrative au Centre multisport, Jean Jetté, commissaire à la CSS, Nancy Lapointe, directrice générale de la CSS, Daniel Frappier, directeur de l'école de la Rive.

C'est donc un rendez-vous pour celles et ceux qui désirent participer à cette journée pour les élèves de la Commission scolaire des Samares. Nous nous invitons à réserver votre place dès maintenant, vous pouvez écrire à Daniel.beaumier002@cssamares.qc.ca ou l'appeler au 450 758-3550. Vous pouvez également écrire à Johanne.lachance006@cssamares.qc.ca ou l'appeler au 450 758-3501.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.