Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 avril 2017 - 09:04 | Mis à jour : 09:06

Dictée trouée – Les gagnants récompensés!

Par Salle des nouvelles

C’est dans une ambiance sympathique et amicale que les grands gagnants de la dictée trouée présentée dans le cadre de la Francofête ont été récompensés lundi, à l’hôtel de ville de Joliette!

Un tirage au sort effectué parmi les 30 dictées exemptes d’erreur a permis de déterminer les gagnants, lesquels se sont vus recevoir différents prix gracieusement offerts par la Librairie Martin, l’Office de la langue française et la Ville de Joliette.

Organisée par la Ville de Joliette, rappelons que la dictée trouée s’est déroulée du 8 au 24 mars via le site Web de la Ville. Pour cette édition, pas moins de 196 dictées ont été complétées à travers la MRC de Joliette.

Par ailleurs, le 13 mars dernier, les élèves de l'école Monseigneur J.-A.-Papineau à Joliette ont reçu la visite du maire Alain Beaudry venu faire la lecture de la dictée trouée en classe. Un défi relevé haut la main par les élèves rencontrés!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.