Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2017 - 09:06

Atelier horticole : couvre-sol végétal, l’autre alternative !

Par Salle des nouvelles

Maison et jardins Antoine-Lacombe organise un atelier horticole sur les couvre-sols le samedi 29 avril prochain. L’atelier en matinée ayant affiché complet dès la sortie de la programmation, une deuxième plage horaire est ouverte aux réservations le samedi 29 avril à 14 h.

Pelouse chétive, ombre dense, racines d’arbre superficielles et endroits difficiles sont une réalité pour vous? Les couvre-sols sont peut-être la solution, encore s’agit-il de bien les choisir! Faites le tour des jardins et voyez en un clin d’œil les différentes options pour un parterre réussi! Démonstration au programme, apportez votre carnet de notes.

L’événement aura lieu, beau temps, mauvais temps. L’atelier est dirigé par Patrick Forest, horticulteur en chef. Communicateur hors pair, il vous fait part de son expertise et vous apportera de précieux conseils.

L’atelier est offert gratuitement et la réservation est obligatoire (par téléphone : 450 755-1113 ou en ligne au www.antoinelacombe.com). Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.