Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 13:26

La campagne Vétoquinol rassemble ses employés pour une bonne cause

Par Salle des nouvelles

L’année 2016 représente un record pour la campagne Vétoquinol qui a remis à Centraide Lanaudière la somme de 14 173,50$. L’entreprise lavaltroise trouve toujours le moyen de se surpasser année après année pour la cause Centraide qui touche toute la région. 
    
Madame Élyse Houle, directrice de la campagne, a fait équipe avec son comité pour une 19e année consécutive et se dit très satisfaite des résultats : « Nous sommes fiers d’avoir établi un autre record! Surtout, merci à notre généreuse patronne, Mme Diane Bourassa; sans son soutien à la cause, rien de tout ça ne serait possible». 

Au fil du temps, la campagne Vétoquinol a su rester stimulante et rassembleuse. Le montant total recueilli comprend 11 173,50$ d’activités et 3 000$ de don corporatif remis par la Direction de l’entreprise. Que ce soit pour un tournoi de dekhockey, une journée jeans ou des jeux-questionnaires, les employés étaient présents, impliqués et fiers de contribuer à la cause. L’argent amassé permettra à Centraide de soutenir 92 organismes dans la région de Lanaudière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.