Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2017 - 09:07

Deux Prairiquoises honorées lors de la cérémonie de remise de médailles du Lieutenant-gouverneur pour les aînés

Par Salle des nouvelles

Deux Prairiquoises se sont vu remettre la médaille du Lieutenant-gouverneur lors de la cérémonie qui s’est déroulée le 25 mars dernier. Il s’agit d’une belle marque de reconnaissance pour mesdames Jacqueline Villeneuve et Marie Adam qui ont consacré chacune plus de 50 ans de bénévolat dans la communauté auprès de la Croix-Rouge et Héma-Québec.

Les membres du conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies tiennent à féliciter les deux récipiendaires prairiquoises, mesdames Jacqueline Villeneuve et Marie Adam, pour leur altruisme et leur implication auprès de la communauté. «Cette distinction est un honneur qui jaillit sur l’ensemble de notre communauté tout en étant source d’inspiration pour toute la population», mentionne le maire, monsieur Alain Larue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.