Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2017 - 13:44

Remise des médailles du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2017 Distinction honorifique pour cinq étudiants du Cégep régional de Lanaudière

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de son programme de distinctions honorifiques, l'Honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec, a remis ce samedi 25 mars, les Médailles du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse à cinq récipiendaires du Cégep régional de Lanaudière. 

Cette cérémonie, qui s’est déroulée au collège Esther-Blondin, avait pour but de reconnaître l’engagement, la détermination et le dépassement de soi d’étudiants qui s’impliquent et qui ont une influence positive au sein de leur milieu scolaire ou de leur communauté. 

Félicitations à Xavier Martin, étudiant en Gestion de commerce et Valérie Bergeron, étudiante en Arts, lettres et communication, option Littérature, du Cégep à Joliette, à Ines Ryme Zora Benadda, étudiante en Sciences humaines, profil Individu et Félix Tremblay, étudiant en Sciences humaines, profil Monde du Cégep à L’Assomption, ainsi qu’à Benjamin Paré Wild, étudiant en Sciences humaines, profil Individu, du Cégep à Terrebonne!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.