Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 13:24

Tirage d’un lapin de Pâques géant au profit de l’ASEPL

Un grand lapin pour une grande cause !

Par Salle des nouvelles

Encore une fois cette année, l’Association sclérose en plaques de Lanaudière fait tirer un lapin de chocolat Giacomo géant d’une valeur de 105 $ ! Le lapin de Pâques pèse 4200 g et mesure 93 cm de haut et 37 cm de large et ne contient pas d’arachides.

Votre participation à ce tirage est une aide précieuse pour les Lanaudois vivant avec la sclérose en plaques. Les profits de cette campagne de financement sont à 100 % redistribués pour les activités et les services aux membres de l’ASEPL, dans Lanaudière. Une partie des profits sera également versée à la recherche d’un traitement de la sclérose en plaques.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 5 $ le billet ou 3 billets pour 10 $ au 200 de la rue de Salaberry, bureau 307 à Joliette. Nous pouvons nous déplacer pour livrer les billets et le lapin gagnant (6 billets et +). 

Le tirage aura lieu le vendredi 7 avril 2017 et est commandité par Harnois Groupe pétrolier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.