Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2017 - 09:01 | Mis à jour : 09:08

Fin de la formation « Aide à la personne pour les résidences privées pour aînés (AP-RPA) et à domicile »

Par Salle des nouvelles

Félicitations aux douze finissants de la formation d’Aide à la personne pour les résidences privées pour aînés et à domicile pour l’obtention de leur diplôme. Ces étudiants ont complété une formation sur mesure, développée par la Commission scolaire des Affluents, en collaboration avec Emploi-Québec Lanaudière.  

AVIS AUX EMPLOYEURS : Cette formation répond aux exigences du règlement relié à la Loi 16, loi modifiant diverses dispositions législatives en matière de santé et de services sociaux afin notamment de resserrer le processus de certification des résidences privées pour aînés. Les finissants résident dans diverses MRC de la région. Ils sont dynamiques, qualifiés et prêts à l’emploi dans le domaine des services de maintien à domicile. 

Pour obtenir leurs coordonnées, vous pouvez joindre madame Diane Rioux, directrice adjointe du Centre l’Avenir, au 450-492-3737 poste 3235 ou diane.rioux@csda.ca. 

 

Sur la photo:
1ere rangée :Younes Taji, Sophy Dufour, Linda Perron, Annie Campeau
2e rangée :Debbie Heaton-Desrosers, Audrey Demeules-Stuart, Christine Dandurand, Marie-Noël Lalancette
3e rangée : Mariam Kaba, Richard Bujold
4e rangée : Line Crevier, Caroline Jetté

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.