Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2017 - 10:43

4 609 $ pour la sclérose en plaques dans Lanaudière !

Par Salle des nouvelles

Encore une fois cette année, le Quille-O-Thon organisé par le Salon de quilles Au Magnifique de Lavaltrie a permis d’amasser une somme digne de mention, soit 4 609 $, pour l’Association sclérose en plaques de Lanaudière (ASEPL). Ce qui est une augmentation de 500 $ par rapport à l’an dernier.

L’ASEPL remercie la direction du Salon de Quilles Au Magnifique, les nombreux commanditaires, joueurs et bénévoles, qui se sont impliqués lors l’activité qui s’est tenue les 4 et 5 mars derniers et au cours de laquelle plusieurs prix de participation ont été tirés.. 

Ces fonds serviront exclusivement au maintien du service de soutien à l’achat de produits spécialisés, à l’organisation d’activités sociales et culturelles et aussi à la recherche scientifique d’un traitement pour la sclérose en plaques.

4 609 fois merci !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.