Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 11:41

Gala de l’action bénévole: Début de la période de mise en candidature

Par Salle des nouvelles

La période de mise en candidature pour le prochain Gala de l’action bénévole, présenté le 21 septembre prochain par la Ville de Joliette, est maintenant ouverte. 

Dans le but de récompenser toutes les tranches d’âge et d’assurer une meilleure représentation des différents domaines de bénévolat, la Ville de Joliette invite la population à soumettre la candidature d’un pair dans l’une des deux catégories suivantes:

  • Jeune bénévole
  • Aîné en mouvement

Et/ou dans l’une des trois catégories suivantes:

  • Développement social
  • Développement culturel
  • Développement sportif et de plein air

Les intéressés peuvent poser une candidature avant le 2 juin 2017 à 16 h 30 en remplissant le formulaire prévu à cet effet, disponible au www.ville.joliette.qc.ca et à l’hôtel de ville de Joliette.

Notons que les bénévoles concernés par une mise en candidature doivent œuvrer pour un organisme à but non lucratif dont les actions se déroulent à Joliette. La candidature doit être déposée par un membre de ce même organisme. 

Les lauréats seront dévoilés à l’occasion du Gala de l’action bénévole qui se déroulera le 21 septembre 2017. Ces derniers seront déterminés par un comité de sélection, selon les critères suivants: Engagement social, leadership et détermination, innovation et impact sur la collectivité. 

Pour plus de détails, consultez le document d’information disponible au www.ville.joliette.qc.ca ou téléphonez au 450 753-8050. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.