Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2017 - 09:25 | Mis à jour : 09:26

Robert Marsolais reçoit une mention d'honneur

Par Salle des nouvelles

Lors de la séance du conseil des commissaires en janvier dernier, les membres du conseil ont souligné le travail accompli par Robert Marsolais comme premier protecteur de l'élève à la Commission scolaire des Samares. 

Monsieur Marsolais a assumé ce rôle pendant six ans au sein de l'organisation. Il a su mettre à profit ses connaissances du milieu scolaire et ses qualités humaines.

Son expérience comme secrétaire général dans une commission scolaire lui a sans nul doute permis de bien cerner le rôle qui lui était confié comme protecteur de l'élève et de l'assumer avec tout le doigté qu'un tel poste exige.

Son écoute, son empathie, sa crédibilité lui ont permis de mener de main de maître des dossiers parfois épineux tout en conservant la confiance des parents et des élèves concernés.

Les membres du conseil des commissaires ont félicité monsieur Marsolais pour avoir mené à terme un mandat que personne n'avait réalisé auparavant avec générosité et bienveillance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.