Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 13:55

Nouvelle aire de glisse au parc Louis-Querbes

Par Salle des nouvelles

L’hiver est maintenant bien installé et pour mieux en profiter, la Ville de Joliette se réjouit de confirmer l’aménagement de nouvelles glissades qui seront accessibles gratuitement aux familles dans le parc Louis-Querbes, dès le 3 février.

Cette nouvelle aire de glisse, qui garantit des heures de plaisir aux jeunes et moins jeunes, sera ouverte tous les jours de 9 h 30 à 20 h 30. 

Les utilisateurs sont priés d’apporter leur traîneau ou tout autre instrument de glisse, lequel doit être suffisamment grand pour protéger les mains et les pieds. 

Chalet de services
Situé à proximité, le Pavillon de la rivière (100, rue Fabre) sera pour sa part ouvert tous les jours de 9 h à 21 h. Il sera possible de s’y réchauffer et de se changer. 

Réservations de groupe
Pour une réservation de groupe dans la grande salle du pavillon, veuillez communiquer avec le service des Loisirs et de la culture de la Ville de Joliette au 450 753-8050.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.