Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2017 - 10:39

Kaki Plein Air appuie une fois de plus la cause de la santé!

Par Salle des nouvelles

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière souhaite remercier chaleureusement la boutique joliettaine Kaki Plein Air pour son appui indéfectible depuis les six dernières années. En effet, les propriétaires de la réputée boutique spécialisée en vêtements et chaussures de plein air, messieurs Daniel et Michel Morin, sont les fidèles organisateurs d’une activité-bénéfice au profit de la fondation. Les cinq premières éditions ont pris la forme d’une soirée pour les femmes, mais en 2016, ces commerçants ont fait un week-end privilèges, réservé aux femmes. Le montant de 500 $ qui a été amassé à l’automne dernier est versé au département de gynécologie-obstétrique du CHRDL.

Merci au Kaki Plein Air et à ses fidèles clientes!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.