Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 janvier 2017 - 08:47 | Mis à jour : 08:49

Récipiendaire de la médaille du Souverain pour les bénévoles

Par Salle des nouvelles

Le 2 octobre dernier, M. Marco Patenaude a reçu la médaille du souverain pour les bénévoles, qui reconnait les réalisations bénévoles exceptionnelles de Canadiens partout au pays. 
 
Cette médaille a été remise par le gouverneur général du Canada pour souligner ses 15 ans d’implication dans sa communauté, notamment auprès de l’Association des scouts du Canada, de la Municipalité de Saint-CharlesBorromée, du Festival Mémoire et Racines et de Centraide Lanaudière.  
 
Les membres du conseil de la municipalité de Saint-Charles-Borromée ont rendu hommage à M. Patenaude en l’invitant à signer le livre d’or, lors d’une cérémonie précédant la séance du conseil du 16 janvier 2017. 
 
 
Félicitations une fois de plus, M. Patenaude. La Municipalité de Saint-Charles-Borromée est fière de compter sur des citoyens impliqués comme vous! 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.