Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tim Hortons fait 19 804 sourires dans la région!

durée 13h46
15 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Pendant une semaine en septembre, les clients des Tim Hortons du nord de Lanaudière ont pu acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $, afin de faire sourire leur communauté. Grâce à cette généreuse clientèle, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de la région ont pu remettre 19 804 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.  
 
En effet, la totalité des recettes de la vente des biscuits Sourire est versée en don par les propriétaires des restaurants Tim Hortons pour soutenir des organismes caritatifs locaux, des hôpitaux et des programmes communautaires partout au Canada. La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est l’organisme caritatif partenaire pour les restaurants des municipalités suivantes : Berthierville, Joliette, Lavaltrie, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois, Saint-Charles-Borromée, Maskinongé, Saint-Jean-de-Matha et Saint-Paul-de-Joliette. 
 
Tout l’argent amassé par la campagne des biscuits Sourire sera versé aux projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins de santé offerts aux enfants soignés dans les installations de santé du nord de Lanaudière.
 
« Notre clientèle et nos propriétaires de restaurant du nord de Lanaudière ont encore une fois démontré leur généreux appui en amassant la somme impressionnante de 19 804 $ pour appuyer la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière », a indiqué Véronique Lepage, conseillère du marketing régional – Province de Québec. « Avec chaque dollar que nos loyaux clients déboursent, nous sommes en mesure de faire profiter directement la communauté. Cette campagne de financement si importante ne serait pas possible sans le soutien incroyable de nos propriétaires de restaurant et de leur fidèle clientèle. » 

Sur la photo : Les franchisés Tim Hortons de la région du nord de Lanaudière sont fiers de remettre la somme de 19 804 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Dans l’ordre habituel : Maude Malo (directrice du développement de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière), François Robillard, Michel Rousselle, Catherine Lemire, Hugo Ouellet et Véronique Lepage (conseillère du marketing régional – Province de Québec).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...