Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2016 - 15:16

Soirée au champagne à Joliette: 35 000 $ pour la Fondation québécoise du cancer

Par Salle des nouvelles

Le 17 novembre  dernier, 50 gens d’affaires s’étaient  donnés  rendez-vous au Musée d’arts de Joliette pour déguster des champagnes hauts de gamme et des mets raffinés préparés par Daniel Joly et son équipe de la Boulangerie St-Viateur.  Ils répondaient ainsi à l’invitation de Diane Moreau, présidente de la campagne 2016 de la Fondation québécoise du cancer dans la région Lanaudière et de Tommy Robillard, vice-président de la campagne.

L’événement fort apprécié de tous les participants a permis d’amasser la jolie somme de 35 000 $ pour la Fondation québécoise du cancer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.