Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2016 - 13:47

Le calendrier 2017 : Grandir à Joliette!

Par Salle des nouvelles

De quoi les enfants d’aujourd’hui se rappelleront-ils de leur enfance passée à Joliette? Découvrez-le à travers le calendrier 2017 de la Ville qui, au fil des mois et des photos, répertorie lieux et attraits symboles de souvenirs impérissables! 

Avec ses magnifiques photographies, le calendrier 2017 – soigneusement préparé par la Ville de Joliette, en collaboration avec Benoit Dupont et Tomahawk Communication – souligne également l’importance d’organismes et associations impliqués dans l’épanouissement de la jeunesse.

Le calendrier 2017 est distribué à tous les Joliettains et Joliettaines par les Cadets de la Marine de Joliette, depuis le samedi 3 décembre. En nouveauté, notons que le calendrier des collectes pour l’année 2017 y est inclus. 

Une tradition bien ancrée
Chaque année, la Ville de Joliette se donne pour mission de créer un calendrier à l’image de sa population, tout en alternant les thèmes de la nature, du travail et de la culture. 

La Ville de Joliette tient à remercier tous les intervenants qui ont bien voulu croire en ce projet et profite de l’occasion pour souhaiter une bonne année 2017 à tous ses citoyens!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.