Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 10:51

Dévoilement des gagnants du concours Ma ville, mon commerce, ma vitrine! 

Par Salle des nouvelles

Le 21 novembre dernier, la Ville de Joliette dévoilait fièrement les gagnants de la 2e édition du concours d’aménagement Ma ville, mon commerce, ma vitrine! visant à favoriser l’embellissement des artères commerciales et à promouvoir les commerces sur son territoire.

Les vitrines participantes ont été évaluées par un jury selon les critères suivants : impression générale, originalité du concept, éléments de décoration, valorisation, visibilité et aspect général.

Dévoilement des commerces gagnants
1re place (500 $) : Mme Liette Hélie – Boutique Joliette Fashion 
2e place (300 $ ) : Mme Claudine Coutu – Boutique Amandine 
3e place (100 $) : Mme Linda Asselin – Boutique Linda Asselin

La Ville de Joliette tient à féliciter les lauréats et à souligner les efforts de tous les commerçants qui travaillent chaque jour à améliorer et bonifier la présentation de leurs offres pour dynamiser l’activité économique commerciale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.