Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Joliette honore non pas un, mais quatre bénévoles!

durée 14h44
9 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 500 personnes étaient réunies hier soir à la salle Rolland-Brunelle pour applaudir la générosité des bénévoles en lice dans les nouvelles catégories présentées par la Ville de Joliette. 
Pour promouvoir plus largement l’action bénévole et faire valoir les différentes formes rencontrées sur son territoire, le conseil municipal a tenu à rendre hommage à quatre bénévoles dans autant de catégories :

  • Aîné en mouvement : Madame Lise Ouellet, bénévole à la bibliothèque Rina-Lasnier
  • Développement culturel : Monsieur Bernard Laforest, bénévole chez Lanaudière : Mémoire et Racines
  • Jeune bénévole : Madame Audrey Beaulieu, bénévole à la bibliothèque Rina-Lasnier
  • Développement sportif et de plein air : Monsieur Jean-Sébastien Devost, bénévole du Club de tir à l’arc de Joliette

Une soirée de reconnaissance sur le thème de l’humour
En plus de créer de nouvelles catégories, le traditionnel événement annuel de la Ville de Joliette s’est vu revampé d’une seconde partie en guise de récompense aux bénévoles, mais aussi aux citoyens invités à se joindre gratuitement à la fête. 

L’humoriste originaire de la région, Billy Tellier, a ainsi provoqué les rires et fait l’unanimité devant une foule conquise par la nouvelle formule de la soirée!
La Ville de Joliette tient à remercier encore une fois tous les bénévoles qui, par leurs activités, font une véritable différence auprès de la population joliettaine, notamment en contribuant à l’amélioration de sa qualité de vie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...