Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2016 - 16:05

Le circuit patrimonial de Joliette maintenant disponible sur ONDAGO!

Par Salle des nouvelles

Parcourez l’histoire de Joliette en 27 temps à même votre appareil intelligent, grâce au circuit patrimonial de Joliette maintenant disponible sur l’application mobile ONDAGO! 

À l’aide d’une carte de visite interactive, il est dorénavant possible de repérer les différents panneaux d’interprétation installés dans la ville, de mesurer leur distance et même d’obtenir un résumé du lieu ou du monument qu’ils représentent.

L’application ONDAGO est disponible tout à fait gratuitement sur l’App Store et Google Play et rend encore plus accessible l’histoire joliettaine aux citoyens et visiteurs. 

En plus de se retrouver en ligne et sur ONDAGO, la carte et le livret du circuit patrimonial sont disponibles gratuitement aux endroits suivants :

  • Hôtel de ville de Joliette
  • Office du Tourisme et des Congrès de la région de Joliette
  • Société d’histoire de Joliette – De Lanaudière
  • Bibliothèque Rina-Lasnier
  • Musée d’art de Joliette
  • Société de développement du centre-ville de Joliette

Bâtisses privées, anciennes résidences des communautés religieuses, institutions d’enseignement, ensembles paroissiaux, parcs et édifices municipaux; il est maintenant plus facile et agréable d’explorer l’essence même de Joliette, à travers un grand circuit complet ou par le biais de deux trajets condensés.
 
Pour plus d’information, consultez le www.ville.joliette.qc.ca/patrimoine-bati

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.