Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Souper-conférence et levée de fonds pour Cyber-Cible

durée 05h30
25 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

C’est avec immense plaisir que Cyber-Cible invite la population à la cinquième
édition de sa Levée de fonds, présentée sous forme d’un souper-conférence. La soirée aura lieu jeudi le 20 octobre prochain à la salle de réception l’Ambroisienne située au 940, route 343, à Saint-Ambroise-de-Kildare.

Le but de cette activité-bénéfice est d’amasser des fonds afin de financer les activités de l’organisme et d’offrir un parcours d’intégration en information et en bureautique dans l’objectif de les aider à intégrer un emploi dans les meilleures conditions possible.

Cette année, notre président d’honneur sera nul autre que le député Fédéral de Joliette M. Gabriel Ste-Marie. À la fois très présent et à l’écoute des besoins des organismes communautaires de la région lanaudoise, M. Ste-Marie invite la population à participer en grand nombre à l’évènement.

Un ajout incontournable à la soirée est la présence de la conférencière en marketing Web, Mme Marie-Jacques Rouleau, qui viendra nous présenter un survol des principaux enjeux liés à l’accessibilité sur le Web et les solutions s’y rattachant. Un sujet en lien direct avec la mission de Cyber-Cible.

Toute personne qui souhaite soutenir Cyber-Cible dans sa mission sociale peut le faire sous forme de don ou encore en assistant à notre souper-conférence. Les billets au coût de 80 $ sont disponibles dès maintenant. Pour les entreprises, il est possible de réserver une table complète ou vous pouvez également faire partie des commanditaires de notre évènement.

Pour réserver votre place ou pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 450-834-4440, par courriel [email protected], ou vous présenter à nos bureaux situés au 4046, rue Queen, Rawdon.

Rappelons que Cyber-Cible est un organisme communautaire avec volet d’économie sociale dont la mission est de permettre aux personnes à risque d’exclusion sociale de développer leurs aptitudes socioprofessionnelles.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...