Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2016 - 11:54

Forum citoyen pour une formation et une recherche en santé

La Faculté de médecine de l'Université Laval souhaite donner la parole aux citoyens des communautés qu'elle dessert afin que ses activités de formation et de recherche répondent au mieux aux besoins de santé de la population.

La population est donc cordialement invitée à participer au forum citoyen qui aura lieu à Joliette le 9 mai prochain. 

Ce forum organisé en collaboration avec l'Institut du Nouveau Monde vise à recueillir vos points de vue sur les meilleurs moyens d'assurer le succès d'un dialogue continu entre notre Faculté et la population de la région de Québec. 

Les organisateurs souhaitent ainsi réaliser pleinement l'adéquation entre les besoins des citoyens et nos activités de recherche et de formation des futurs professionnels de la santé.

Quoi:    Forum citoyen sur la formation et la recherche en santé
Quand:    Le 9 mai 2016, de 19h à 22h
Où:    Cégep régional de Lanaudière à Joliette

Le forum s'adresse à tous les citoyens souhaitant contribuer à la réflexion.  Aucune préparation ou connaissance particulière en santé n'est requise.

Pour plus d'information ou pour inscription: http://www.fmed.ulaval.ca/activites/forums-citoyens

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.