Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

65 000 $ pour contribuer au mieux-être de la collectivité

durée 05h34
21 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En collaboration avec son partenaire en titre Desjardins, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir amassé le montant total de 65 000 $ à la 29e édition de son Tournoi de golf qui se tenait le mardi 18 août dernier au Club de golf de Joliette.
 
Sous un soleil radieux et une chaleur caniculaire, les golfeurs ont joué pour la cause et ont pu profiter de kiosques de ravitaillement aux saveurs locales en plein cœur du terrain. En effet, des producteurs de la région ont fait don de produits à la fondation afin que ses golfeurs puissent faire le plein d’énergie et faire la découverte des merveilles gastronomiques régionales.
 
Après la journée de golf, les joueurs ont pris part au cocktail dans la salle Dunton Rainville et ont savouré des ailes de poulet offertes par la Rôtisserie St-Hubert de Joliette. Par la suite, l’animatrice de la soirée, Julie Massicotte de Productions Tapis Rouge, a accompagné les quelque 150 convives dans la grande salle pour le repas et la mise aux enchères des 16 items présentés lors de l’encan silencieux.
 
« Chez Desjardins, la coopération est une valeur de solidarité qui nous anime depuis toujours. Et cette solidarité se traduit, entre autres, par le soutien à la fondation, qui offre des soins de santé de qualité à toute la population. Pour nous, c’est une façon de contribuer au mieux-être de notre collectivité. », de mentionner monsieur Mario Turcot, directeur général Desjardins Entreprises Lanaudière.
 
La fondation désire remercier sincèrement tous les participants, commanditaires, donateurs, fournisseurs de biens et services, de même que les bénévoles, qui ont fait de cet événement une réussite sur toute la ligne. Le fruit des efforts de chaque personne impliquée contribue directement à l’amélioration des soins et des services de santé dans le Nord de Lanaudière. En 29 ans, c’est près de 2 100 000 $ qui ont été amassés par ce tournoi.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

La crise du logement est liée à la pénurie de main-d'œuvre en construction

Résoudre la pénurie de main-d'œuvre dans le secteur de la construction sera essentiel pour augmenter l'offre de logements disponibles sur le marché, soutiennent des experts, alors que l'agence nationale du logement du Canada continue de prévoir des niveaux de mises en chantier inférieurs à la demande. Selon la Société canadienne d'hypothèques et ...

durée Hier 18h00

Les mini-hôpitaux axés sur les besoins des aînés pour désengorger les urgences

À mi-chemin entre un groupe de médecine de famille (GMF) et un hôpital, le gouvernement du Québec a clarifié mercredi son modèle de mini-hôpitaux privés qui se concentrera sur les besoins des aînés.  Deux mini-hôpitaux, qui ressembleront à des cliniques spécialisées en gériatrie, verront le jour dans les régions de Montréal et de Québec.  Le ...