Publicité
Jeudi, 2 octobre 2014
13 octobre 2013 - 23:02

La Maison Enfant Soleil 2014 sera située à Sainte-Béatrix dans la région de Lanaudière

Par communiqué

Photo:

Opération Enfant Soleil a dévoilé le site où sera construite la 22e Maison Enfant Soleil. Celle-ci sera située au 15, rue du Moulin, à Sainte-Béatrix dans la région de Lanaudière. La première pelletée de terre s’est déroulée en présence de M. Normand Montagne, maire de la municipalité de Sainte-Béatrix, du porte-parole d’Opération Enfant Soleil, M. Joël Legendre, ainsi que de nombreux partenaires du projet. Ce fut également l’occasion de présenter Magalie Thibault, Enfant Soleil de Lanaudière, nommée ambassadrice de la Maison.

 

D’une valeur de 550 000 $, la Maison sera réalisée grâce à l’engagement et à la générosité de Construction SAVCO, constructeur officiel, de la Municipalité de Sainte-Béatrix, de la Seigneurie du Moulin, promoteur, de Sears Canada, fournisseur de meubles et décorateur officiel, de BMR, fournisseur principal des matériaux de construction, et de TD.

 

Cette initiative d’envergure ne pourrait se concrétiser sans l’appui de nombreux collaborateurs, notamment celui des entreprises constituant le réseau de vente provincial, RE/MAX, Sears Canada, Familiprix, BMR et TD, qui ont à cœur la réalisation de la mission d’Opération Enfant Soleil.

 

« La grande mobilisation du milieu et le support de nos partenaires sont le gage du succès du tirage de la Maison Enfant Soleil. Leur implication contribue à offrir des soins hospitaliers mieux adaptés aux besoins des enfants malades de tout le Québec », a souligné Mme Anne Hudon, vice-présidente, communications, événements et projets d’Opération Enfant Soleil.

 

Depuis la première édition, en 1993, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d’amasser près de 15 millions de dollars pour les enfants.

 

Les billets de la Maison Enfant Soleil seront disponibles dès janvier 2014 dans le réseau de vente ainsi que sur le site www.operationenfantsoleil.ca . Dès le mois d’avril, le grand public pourra visiter la Maison ou en faire une visite virtuelle. Le tirage aura lieu le 10 juillet prochain en direct de l’émission Salut, Bonjour!, diffusée sur les ondes du réseau TVA.

 

À propos d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec.

 

Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les grands centres pédiatriques, lesquels peuvent se doter de technologies de pointe et aménager des espaces chaleureux, tout comme en région, où les enfants peuvent être soignés près de leur famille.

 

Plus de 165 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez www.operationenfantsoleil.ca .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.