Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 09:09 | Mis à jour : 09:16

Les membres de l’Association libérale de Joliette en pleine action

Par Salle des nouvelles

Le comité exécutif de l’Association libérale de Joliette est présentement en mode planification et action en vue des prochaines élections provinciales d’octobre. Lors de la dernière rencontre de l’exécutif et de ses militants et militantes, ils ont pu discuter et proposer certains thèmes qu’ils croient être les enjeux importants pour la circonscription de Joliette. Ce sont d’ailleurs ces propositions qui seront présentées à la personne qui représentera le PLQ dans Joliette.

Le président de l’association, Jean-François Massicotte, se dit fier de ce que le gouvernement libéral a accompli au courant des quatre dernières années pour les gens de la circonscription.

« La ministre responsable de Lanaudière, Madame Lise Thériault, et son équipe ont su soutenir la croissance économique de la région, et ce, de concert avec les organismes et entreprises de chez nous. »

Les militants et militantes se disent prêts à travailler d’arrache-pied pour faire de la prochaine
campagne, une campagne active et positive axée sur des projets de développement social et
économique dans lesquels se reconnaitrons l’ensemble des citoyens et citoyennes de Joliette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.