Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2017 - 10:48

Dominique Mondor dans la course au siège #5 de conseiller municipal de Saint-Paul

Source: Communiqué Dominique Mondor

 
Dominique Mondor, un homme bien impliqué dans sa communauté, est dans la course au siège #5 de conseiller municipal de Saint-Paul pour les élections du 5 novembre prochain. 
 
« Je suis un vrai passionné et j'ai ma municipalité bien à cœur, alors pour moi c'est un beau défi personnel », a commenté l'homme de 44 ans. Celui-ci cumule près de 24 ans de bénévolat au sein de différents organismes comme le Club optimiste, la Guignolée et les paniers de Noël.
 
« Je vais vraiment miser sur mon implication active au cours de cette campagne, car je trouve primordial qu'un conseiller, qui deviendra responsable de plusieurs comités, soit déjà actif dans sa communauté », a ajouté M. Mondor.
 
Cela fait plus de 30 ans qu'il demeure à Saint-Paul et ce qu'il préfère de sa municipalité est son côté rassembleur, en plus de la proximité et de l'esprit de convivialité qui s'en dégagent. Il mentionne avoir également travaillé pour plusieurs comités consultatifs comme pour les politiques familiales et MADA, pour les loisirs et pour l'urbanisme. 
 
« Je suis un fier Paulois et ce bagage d'expériences peut maintenant m'amener à m'investir de façon différente dans ma communauté », a terminé le candidat au siège #5. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.