Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2017 - 09:23

Jean-François Massicotte : un candidat prêt à travailler!

Par Salle des nouvelles

Le candidat indépendant dans le district #8, Jean-François Massicotte s’est montré très réjoui avec la décision du maire élu au sujet de réitérer sa décision de ne pas prendre part aux élections dans le quartier 8.  D’ailleurs, il pense que cette franchise et honnêteté de la part du maire vont dans le même sens que ses valeurs et c’est exactement la vision dont il voit le travail en politique municipale.

Ayant déjà sillonné les rues de son district beau temps mauvais temps, le candidat Massicotte assure qu’il est le meilleur choix pour représenter les gens du district 8. Le plan d’action porté par ce jeune père de famille se veut rassembleur et est pensé pour les gens qui vivent dans le district. « Les gens de notre quartier veulent une voix forte pour les représenter, et non sombrer dans l’oubli dû à une stratégie politique engendrée par certains candidats! »

S’il est élu le 5 novembre prochain, M. Massicotte rappelle que le statut de conseiller indépendant lui permettra de travailler de concert avec l’équipe qui sera en place tout en ayant à cœur les vrais intérêts des gens qu’il représentera.

La détermination, l’enthousiasme et l’assiduité que Jean-François Massicotte a montré tout au long de la campagne, lui ont valu l’appui de plusieurs citoyens et gens de la classe politique à Joliette. « Les gens sont heureux d’avoir un candidat qui est plus présent sur le terrain que sur les pancartes, et c’est exactement le type de conseiller que je serai : près des gens de mon quartier dans l’unique but de travailler dans leurs vrais intérêts! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.