Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 11:35

Élection municipale dans le District 8 de Joliette

Le candidat Alexandre Martel énonce ses priorités

Par Salle des nouvelles

Après avoir parcouru le District 8 de la ville de Joliette de bout en bout, organisé des assemblées de quartier et avoir été en contact avec plusieurs centaines de citoyen(ne)s depuis le début de la campagne municipale, Alexandre Martel énonce ses priorités en vue des élections du 5 novembre. « Le contact sur le terrain est franchement inspirant et vivifiant. Ça me confirme que lorsque les gens sont écoutés et qu’on les implique, ils répondent présents et souhaitent contribuer à l’épanouissement de leur milieu de vie », a fait valoir le candidat au poste de conseiller du District 8.

« Depuis le début de la campagne, j’ai écouté les gens et il est ressorti les éléments suivants auxquels j’entends m’engager au cours des quatre prochaines années :

  • La vitalité du centre-ville;
  • L’apaisement de la circulation;
  • L’établissement d’un premier parc à chien;
  • La promotion du civisme;
  • L’amélioration du réseau cyclable et du transport en commun;
  • La contribution à un environnement d’affaire sain pour des emplois de qualité;
  • La saine gestion des finances publiques. 

Avant de connaître les priorités des gens, mes motivations premières ont toujours été la participation et l’implication citoyennes, ainsi que le développement d’une vision commune pour le Grand Joliette. Ensemble, bâtissons un projet collectif, un quartier à la fois! », a déclaré Alexandre Martel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.