Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 11:12

Claudia Bertinotti - candidate conseillère municipale de Joliette, district 2

Toutes les réactions 2

Source: Communiqué de Claudia Bertinotti

Résidente du quartier Christ-Roi depuis 15 ans, ayant plus de 7 ans d’expérience dans la fonction publique et en train de terminer un baccalauréat en éducation, voici quelques enjeux qui m’ont motivé à me candidater :

  • Pour former une équipe gagnante, il faut une équipe aux compétences complémentaires représentatives de notre ville et clairement, la gent féminine devrait être plus présente au conseil municipal.
  • Comme mère de famille, je me préoccupe de la capacité de notre ville à offrir des conditions gagnantes pour les familles. Comme fille, la situation des aînés m’interpelle. Comme citoyenne, la sécurité (autant des personnes que routière), la propreté et la tranquillité de ma ville sont des priorités. Comme employé, il me tient à cœur d’offrir un environnement d’affaires capables d’attirer les entreprises afin que nous ayons des emplois en nombre et de qualité.
  • Selon moi, la ville devrait utiliser les nouvelles technologies pour offrir des plateformes qui permettraient aux citoyens de s’exprimer plus facilement. 
  • Il faut investir pour que Joliette conserve son statut de capitale régionale, car la compétition des autres villes de la région, comme Terrebone qui est un exemple de fusion réussie, est féroce. Il faut aussi investir avec un plan viable pour ne pas avoir à augmenter les taxes municipales.

Merci à tous ceux qui m’ont ouvert leurs portes, ou qui sont venus me rencontrer au parc Émile-Prévost.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bravo !

    Fiona - 2017-12-07 13:10
  • WOW, elle parait être une personne qui prendra de bonne décisions

    Anaiz Raquel - 2017-12-07 13:10