Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2017 - 10:52 | Mis à jour : 10:54

Yves Liard sollicite le renouvellement de son mandat dans le district numéro 5 de Joliette

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

C’est sous le thème « Améliorer la qualité de vie des citoyens du district et de la Ville » que Yves Liard se présente. C’était d’ailleurs sa vision lors de ses précédents mandats.  Que ce soit à titre de président de la commission des loisirs, président de la commission des travaux publics ou président de la commission des finances, Yves Liard compte continuer à travailler dans le même sens pour améliorer la qualité de vie des citoyens tout en tenant compte de leur capacité de payer.

On sait aussi que le district numéro 5 s’est agrandi avec l’ajout d’une partie du Carrefour du Moulin, rue Saint-Pierre sud jusqu’à la rivière l’Assomption.

‘’Comme pour les années précédentes je serai toujours disponible pour être à l’écoute de vos besoins et je m’engage à tout mettre en œuvre pour améliorer notre district et l’ensemble de la ville de Joliette’’

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Dire on a été a ecole ensemble a l'elementaire hhihiiiii

    Jacques Bouvier - 2017-10-29 10:24
  • Je réitère ma confiance à M. Yves Liard pour pour un nouveau mandat * ***
    M.Liard aime Joliette* ***
    Il est bon représentant pour mon quartier* ***
    Je le remercie pour toutes ses belles réalisations* ***
    Toujours disponible pour améliorer les situations* ***
    Et, à l'écoute des besoins de la population* ***

    Andrée Desjardins - 2017-11-05 01:58