Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2017 - 10:09 | Mis à jour : 10:18

Des femmes et des jeunes au conseil municipal pour l’avenir de Joliette

Par Salle des nouvelles

Lysbertte Cerné se présente au poste de conseillère municipale de Joliette dans le district 4 du quartier Sainte-Thérèse. Dans la jeune trentaine Lysbertte Cerné ouvre une voix nouvelle à la table du Conseil pour les gens du quartier et la population joliettaine.

Impliquée dans sa communauté, elle souhaite apporter son dynamisme par des actions concrètes à la résolution de problématiques et l’avancement des dossiers de son quartier et de la ville. Lysbertte Cerné se préoccupe de la sécurité des femmes et des ainés, de l’accueil des jeunes familles pour assurer l’avenir de Joliette comme capitale régionale. Elle souhaite travailler à la revitalisation des berges de la rivière l’Assomption de concert avec la CARA, ses compétences dans le domaine de l’informatique pourra contribuer à poursuivre le travail de faire de Joliette une ville de plus en plus intelligente. Enfin, étant liés au secteur culturelle, elle désire poursuivre avec les intervenants et le personnel de l’hôtel de ville de Joliette sur cette belle ligné pour que la ville soit de plus en plus reconnue pour sa culture et la faire d’avantage grandir.  

Souhaitons-nous que le prochain conseil municipal de Joliette soit à l’image de la population où hommes, femmes de toutes les générations contribues à faire de Joliette, une ville qui veut se donner un avenir le 5 novembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.