Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2017 - 14:56

Robert Bibeau et toute son équipe de conseillers et conseillères ont officiellement déposé leur candidature

Par Salle des nouvelles

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Robert Bibeau et toute son équipe de conseillers et conseillères ont officiellement déposé leur candidature en vue des prochaines élections à Saint-Charles-Borromée.

Robert Bibeau, candidat à la mairie est entouré d'une super-équipe conjuguant expériences complémentaires, nouveautés et continuité. Une équipe de candidats indépendants sans ligne de parti mais partageant des valeurs et des objectifs communs. «Ensemble nous prioriserons un contrôle serré des dépenses, une saine administration tout en continuant le développement d'un milieu de vie harmonieux , respectueux de l'environnement et répondant aux besoins de ceux et celles qui l'habitent.»

Sur la photo:
Chantal Riopel siège 1, Jean-Sébastien Hénault siège 2, Louise Savignac siège 3, Robert Bibeau mairie, Denis Bernier siège 4, Robert Groulx siège 5 et Janie Tremblay siège 6. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.