Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suzanne Dauphin à la mairie de Notre-Dame-des-Prairies

durée 14h02
12 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est sans surprise que la conseillère Suzanne Dauphin annonce sa candidature à la mairie de Notre-Dame-des-Prairies en vue des élections de novembre prochain. 

En poste depuis maintenant vingt-quatre ans comme conseillère, Mme Dauphin entend bien assurer la relève du maire Larue qui a annoncé tout dernièrement sa décision de quitter la scène de la politique municipale.

Priorisant le maintien d’une administration saine et transparente, Mme Dauphin se dit heureuse et fière du bilan des réalisations que présente le conseil municipal actuel dont elle fait partie. « La présente campagne nous permettra d’élaborer tout le travail réalisé au cours des dernières années pour le bien-être de tous les prairiquois et prairiquoises » de mentionner l’aspirante à la mairie.
Mme Dauphin réside à N.D.P. depuis plus de 40 ans. Au sein du conseil municipal elle a occupé la présidence de plusieurs commissions, dont celle des finances qu’elle dirige depuis près de 10 ans.
Sans être associée officiellement à une équipe ou à un parti, Mme Dauphin se dit heureuse de se présenter aux côtés de ceux et celles qu’elle a côtoyé au cours des dernières années. On retrouve donc dans le quartier Vivaldi, Jean-Guy Forget, quartier Notre-Dame, Régis Soucy, quartier Riverain, Serge Landreville, quartier Sainte-Julie, Marie-Christine Laroche et quartier Chaloupe, Nicole Chevalier. Pour ce qui est du quartier Bocage, quartier jusqu’ici représenté par Mme Dauphin, c’est Mme Mylène Allary qui tentera de s’y faire élire.

Suzanne Dauphin, aux côtés des membres de l’actuel conseil et de Mme Allary, lancera officiellement sa campagne la semaine prochaine. Elle en profitera pour parler de ce nouveau défi qu’elle entend relever avec toute la détermination qu’on lui connaît.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 18h00

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...

17 avril 2024

Le ministre Girard reste sur sa faim à propos d'un budget fédéral «dépensier»

Le ministre québécois des Finances, Eric Girard, est resté sur sa faim à propos du budget fédéral déposé mardi, qu'il juge dépensier, mais trop peu généreux pour le Québec sur plusieurs plans. En mêlée de presse mercredi matin, au lendemain de la présentation du budget par son homologue fédérale Chrystia Freeland, M. Girard a reconnu certains ...