Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2017 - 08:31

Inauguration de la mairie de Saint-Félix-de-Valois

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Saint-Félix-de-Valois a inauguré sa nouvelle mairie le 9 septembre dernier. Les citoyens ont répondu en grand nombre à l'invitation de venir découvrir les nouveaux locaux. 
Le maire, monsieur Martin Desroches, a procédé à la coupe du ruban en compagnie des conseillers municipaux présents et des représentants des élus. « Les travaux ont permis de tripler la superficie du bâtiment et d’inclure la salle du conseil à l’hôtel de ville » a mentionné M. Desroches lors de son allocution. « Concrètement, cela permet aux employés de travailler dans un environnement plus fonctionnel et ainsi, de répondre encore mieux aux demandes des citoyens » a-t-il ajouté. 
 
Les Féliciens se sont dits ravis d’être venus assister aux festivités et d’avoir la possibilité de visiter la mairie.  
 
En pleine croissance démographique et économique, Saint-Félix-de-Valois compte maintenant une population de 6 516 habitants.  

Sur la photo (de gauche à droite) : Pierre-Luc Bellerose, attaché politique de la ministre Lise Thériault; Mélanie Jacques, attachée politique du député André Villeneuve; Ruth Ellen Brosseau, députée de Berthier-Maskinongé; Pierre Lépicier, conseiller du district 4. Sur la ligne du bas (de gauche à droite) : Marcel Dubeau, conseiller du district 6; Martin Desroches, maire; Audrey Boisjoly, conseillère du district 2; Françoise Geoffroy, conseillère du district 3 et Sylvain Trudel, conseiller du district 5. Absente de la photo : Maryse Gouger, conseillère du district 1.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.