Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2017 - 09:08 | Mis à jour : 09:11

Pierre Lajeunesse annonce sa candidature au poste de maire de Notre-Dame-des-Prairies

Par Salle des nouvelles

M. Lajeunesse, courtier d’assurance de profession sera candidat aux élections du 5 novembre pour le poste de maire de la ville de Notre-Dame-des-Prairies.

M. Lajeunesse réside à Notre-Dame-des-Prairies depuis 10 ans.  Il a été propriétaire de la firme d’assurance Les Assurances Lajeunesse, Hétu et Ass. Inc.    

Bien impliqué dans la société, il a été sur le comité éxécutif et membre des Chevaliers de Colomb de Notre-Dame-des-Prairies, président du Club Optimiste de Joliette, secrétaire de la Légion Royale Canadienne de Lanaudière.  Il a été  animateur scout fin des années 80 à St-Paul de Joliette et membre du CA de l’Aide Juridique Laurentide Lanaudière en 2005.

La ville de Notre-Dame-des-Prairies connaît un essor important.  Elle est un carrefour stratégique de la MRC.  Il y aura donc conférence de presse début septembre ou M. Lajeunesse présentera une nouvelle équipe de candidats conseillers et dévoilera un programme d’action pour la ville de Notre-Dame-des-Prairies.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.