Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 11:54

LOW LILY en spectacle au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le samedi 1er avril à 20h, le trio américain Low Lily sera en spectacle au CRAPO.  Low Lily explore les racines de la musique folk Américaine avec des influences traditionnelles et des inspirations modernes qui se mélangent pour leur donner cette couleur acoustique unique.

Liz Simmons (voix et guitare), Flynn Cohen (voix, guitare et mandoline) et Lissa Schneckenburger (voix et violon) sont des musiciens accomplis et connectés aux styles traditionnels tels le bluegrass, la musique traditionnelle Irlandaise et Écossaise, la musique de la Nouvelle-Angleterre et le Old time des Appalaches.   Cette combinaison de compositions inspirées et d’arrangements inventifs donnent une musique bien de son temps.

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.