Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2017 - 13:39

Semaine québécoise de la déficience intellectuelle

Présentation de sept capsules vidéo réalisées par le programme CHUM du Cégep à Joliette

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de l’édition 2017 de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle qui a lieu du 12 au 18 mars, le programme CHUM du Cégep à Joliette a réalisé sept capsules vidéo démontrant l’engagement au sein même du Cégep de personnes atteintes d’une déficience intellectuelle,  par le biais d’activités de travail et de loisir.

Ces sept capsules ont été tournées au cours des derniers mois en collaboration avec ZOOM Multimédia, une organisation qui souhaite permettre aux personnes atteintes d’une déficience intellectuelle de pouvoir utiliser des outils de communication technologiques pour échanger avec autrui.                                                                                               

Chacune des capsules représente les différents secteurs d’implication du programme, soit : CPE La Cabotine, COOPSCO, volet sportif du Cégep, bibliothèque, services alimentaires, déchiquetage et animation du hall d'entrée.

Consultez la page Facebook de CHUM pour découvrir chacune des vidéos!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.