Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2017 - 14:39

Le parc des Dalles - Équipé pour jouer dehors!

Par Salle des nouvelles

Grâce à une contribution financière de la Communauté d’action jeunesse de la MRC de Joliette (CAJOL), la population de Joliette peut désormais profiter d’une panoplie d’équipements sportifs d’hiver au parc des Dalles.

Dès maintenant, les jeunes et moins jeunes peuvent s’y procurer des hockeys et rondelles, des supports pour apprendre à patiner, des équipements de gardien de but, des patins, ainsi que des ballons et bâtons de ballon-balai. Des dossards et des cônes sont également disponibles pour faciliter l’organisation des joutes amicales sur la patinoire ou l’anneau de glace du parc des Dalles.

Le service de prêt de matériel est gratuit sur les heures d’ouverture du chalet qui sont du lundi au mercredi de 18 h à 21 h,  jeudi et vendredi de 18 h à 22 h, samedi de 9 h à 19 h et dimanche de 10 h à 19 h.

Fière et heureuse de voir son offre de loisirs bonifiée, la Ville de Joliette et remercie la CAJOL et Québec en forme pour cette contribution. 

La Ville profite enfin de l’occasion pour souligner les efforts déployés par l’école secondaire Barthélemy-Joliette et la Maison des jeunes La Piaule dans l’amélioration de la patinoire et de cet environnement propice à l’activité physique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.