Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 janvier 2017 - 10:59

Entrée en fonction d’un nouveau directeur général à la MRC de D’Autray

Par Salle des nouvelles

Le 9 janvier dernier, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a accueilli un nouveau directeur général alors que M. Bruno Tremblay a succédé à Mme Danielle Joyal, elle qui occupait ce poste depuis plus de 20 ans. 
 
Préalablement, monsieur Tremblay était directeur-général adjoint et directeur de l’aménagement du territoire de l’organisation. Depuis 2015, il gère également l’équipe de Développement Économique D’Autray, fonction qu’il conservera.   Par conséquent, M. Jean Hubert vaquera à la direction de l’aménagement du territoire. Fort de 12 ans d’expérience au sein de la MRC, cet urbaniste a principalement œuvré à la Ville de Saint-Gabriel au cours des dernières années. 
 
Cette mouvance s’explique par l’éventuel départ à la retraite de madame Joyal. D’ici là, en tant que directrice générale adjointe, elle s’assurera d’épauler monsieur Tremblay tout en lui transmettant ses savoirs professionnels. 
 
« Tout est en place pour une transition efficace, nous sommes ravis de compter sur des ressources expérimentées, compétentes et bien au fait des particularités du territoire de la MRC », a mentionné M. Gaétan Gravel, préfet de la MRC de D’Autray et maire de la Ville de Saint-Gabriel par la voie d’un communiqué de presse. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.