Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2017 - 09:27

Entrée en fonction d’un greffier et secrétaire-trésorier adjoint au service du greffe de la municipalité de Saint-Charles-Borromée

Par Salle des nouvelles

Le directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité de Saint-Charles-Borromée, M. Claude Crépeau, est fier d’annoncer la nomination de Me David Cousineau au poste de greffier et secrétaire-trésorier adjoint. Les membres du conseil municipal de Saint-Charles-Borromée ont entériné à l’unanimité l’embauche de Me Cousineau lors de la séance ordinaire du 21 novembre dernier.
Me David Cousineau possède une solide expertise en matière juridique. Au niveau académique, il possède une maitrise en administration des affaires et un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke.

Fort d’une bonne expérience, il connait bien le monde juridique et la région, pour avoir oeuvré pendant 8 ans comme greffier spécial et registraire des faillites pour le ministère de la Justice ici même à Joliette.

« Nous sommes très heureux d’accueillir David Cousineau dans notre équipe pour planifier et diriger notre Service du greffe. Saint-Charles-Borromée pourra compter sur la compétence et l’expérience reconnues de Me Cousineau » a déclaré M. Claude Crépeau.

Me David Cousineau entrait officiellement en fonction le mardi 3 janvier 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.