Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2016 - 11:47

Retour du maire Alain Beaudry

Par Salle des nouvelles

Après un peu plus de deux mois de congé forcé pour cause de maladie, M. Alain Beaudry est fier d’annoncer la reprise de ses responsabilités à la mairie de Joliette.

« Je suis heureux d’annoncer que je reprends les guides de la mairie. Je vais de mieux en mieux et je me considère très chanceux de m’en sortir aussi bien. Mes pensées accompagnent tous ceux qui livrent des combats contre la maladie. » M. Beaudry tient d’ailleurs à remercier de tout cœur le personnel hospitalier professionnel, humain et compétent qu’il a côtoyé ces dernières semaines.

Le maire se dit aussi particulièrement reconnaissant pour les nombreuses manifestations de soutien démontrées par la population durant cette période. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.