Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 décembre 2016 - 10:14

C’est Noël les 10 et le 11 décembre à Saint-Gabriel!

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon sont heureuses de vous inviter à l’illumination du sapin de Noël samedi le 10 décembre prochain dès 16 h sur le terrain situé à l’avant du Centre sportif et culturel de Brandon.

En effet, dès 16 h, venez vous réchauffer près du gros foyer au son de la musique de Noël.  Profitez de l’occasion pour prendre un bon café ou encore un chocolat chaud.  Les deux breuvages sont servis tout à fait gratuitement.

Puis, sur le coup de 16 h 30, assistez à la première partie du mini-spectacle de la chorale de l’école primaire des Grands Vents qui précédera l’illumination du sapin de Noël qui se tiendra vers 16 h 45.  La deuxième partie du mini-spectacle de la chorale clôturera l’événement.

Cette activité se déroulera en marge de la 7e édition des Marchés de Noël  qui aura lieu les 10 et 11 décembre prochains dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.

En effet, une quarantaine d'exposants de la région vous proposeront de l’agneau, du porc, du chevreau, des fromages, des conserves, des légumes, du vin, des produits de l'érable,  des vitraux, des bijoux, de la poterie, des savons, des livres, de la broderie et des tricots de laine d’alpaga, de chèvre mohair et de mouton.

Aussi, le samedi après-midi, de 13 h à 15 h, les tout-petits auront la chance de rencontrer leur personnage préféré… le Père Noël!

Pour voir la programmation complète, visitez le www.agreableavoir.com.

Fait à noter, en raison de la météo capricieuse des dernières éditions, Les Floconnades auront lieu cette année les samedis 4 et 11 février 2017.  La programmation sera dévoilée au retour du long congé des fêtes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.