Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2016 - 08:15

Arrestation cette nuit à Rawdon

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Vers 3h dans la nuit de mercredi à jeudi, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont vu 2 véhicules tout terrain circuler sur la route 341 à Rawdon. Aussitôt, ces derniers se sont séparés.
Une poursuite a été déclenchée lorsque le VTT qu'ils suivaient a refusé de s'immobiliser.

Peu de temps après, le conducteur a perdu le contrôle et le VTT s'est renversé sur le côté. Le suspect a pris la fuite à pieds mais il fut rapidement rattrappé et maîtrisé par les policiers.

Selon toute vraisemblance, l'homme dans la trentaine, venait de faire une introduction par effraction, était en possession d'outils de cambriolage, le VTT était volé et 2 mandats d'arrestations pesaient contre lui.

Il demeure détenu et devrait comparaître ce jeudi au Palais de justice de Joliette relativement à ces infractions.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • bravo SQ... on aime pas les voleurs...

    solo - 2016-11-17 21:26
  • Avant Noel, c'est la saison des vols. Merci SQ. On travaille trop forts pour se payer le peu que nous avons, pour que des lâches viennent nous voler...

    Franky - 2016-11-18 05:21